Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

dsn secondaire

ma centrale me donne un message dns secondaire en rouge

jean pierre L.
jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aidez vous du fichier joint

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est donc que le DNS renseigné ne fonctionne pas, il vous faut trouver le DNS de votre réseau et le renseigner sur votre alarme.

    jean pierre L.
    jean pierre L.

    jean pierre L.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Merci pour votre réponse mais comment je trouve le dns reseau sachant que le dns primaire est lui renseigné l'adresse ip du dns secondaire est elle la meme que le primaire?

    Haut de page