Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilité de créer un compte somfy?

Bonjour J'ai une box neuf sfr. Dans un premier temps je n'avais plus accès à mon compte somfy après réinitialisation de ma box. Sur conseil judicieux de Robert et merci à lui, j'ai fait un reset sur mon transmetteur et j'ai relancé l'ensemble. Par contre lorsque je veux accéder à mon alarme par internet il y a un message d'erreur "aucune box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée". Après plusieurs reset même erreur. J'ai alors essayé de créer un compte mais qui existe déjà et là j'ai débranché le secteur puis l'ai remis comme indiqué, au bout de 10 minutes j'ai arreté parce que la recherche n'aboutissait pas. J'ai fait cette demarche à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Si vous avez une solution merci à vous.

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    vous ne pouvez pas créer un second compte sur le meme transmetteur.

    Après avoir fait la remise à zéro de la carte IP, avez-vous coché la case d'accès à distance?

    Les ports 443 et 80 de votre box sont-ils bien ouverts?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique