Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pièces rechange baguette

Bonjour, mon volet électrique est commandé par une baguette, on tourne la baguette pour faire descendre ou monter le volet électrique. Cette baguette s'est cassée dès l'extrémité et rendre impossible l'utilisation (commande) du volet. Vous savez où et comment on peut trouver et installer une nouvelle baguette? Existe-t-il une autre solution (sans fil)?

JOHN S.
JOHN S.

JOHN S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour John
    Il faudra vous rapprocher d'un installateur pour la pièce à remplacer.
    il y a des solutions sans fil voir avec l'installateur.
    Bonne journée
    https://www.somfy.fr/demande-de-devis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique