boitier électronique sgs601 hs?

après l achat d une motorisation sgs601 en mai 2011 mon boitier électronique est hs quel sont les solutions que somfy propose car je veux bien changer mon boitier électronique mais je trouve que 200 euros pour une durée de vie de deux ans et demi je trouve que cela fait un peu cher surtout que le problème était connu par somfy depuis un petit moment la moindre des choses aurait été de prévenir ces clients cordialement

jean baptiste B.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Avez-vous effectués les manipulations demandées dans votre situation ?

    Je vous envoie en parallèle un message privé.

    Bonne Journée

    eric R.

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Moi aussi problème avec ma carte somfy SGS 601 SOMFY me dit de la changer.
    Je suis adhérent a UFC que choisir, je suis prêt a m'associer a une action de groupe ,comment faut il faire .J'ai des mail de l'agence somfy suisse ,qui me dit juste de renvoyer ma carte , une belle arnaque ,c"est un problème connu et il continu a en vendre.

    Cordialement
    Eric

    eric R.

    Bonjour
    J'espere qu'un yellow ,prendra ma demande en compte ,et me changera mon boitier.
    Il est de 2011
    J'appelle donc un yellow a me contacter.C'est dur de rester sans portail électrique ,mon premier était une marque discount ,jamais eu de problèmes, j’espérai avoir les mêmes prestations avec une marque comme SOMFY.
    Merci

    eric R.

    Bonjour

    j’attends la réponse d'un Yellow.(le SAV n'est pas réactif).
    Merci

    eric R.

    Bonjour
    Toujours pas de nouvelles .
    Je vais me renseigner auprès de Union Française Des Consommateurs.
    J'aurai au moins une réponse.

    eric R.

    bonjour
    Mon problème sur ma motorisation portail sgs601 a été signalé par téléphone plusieurs fois.On ma répondu que la carte était défaillante et que la garantie ne la couvrait pas dépassée de 6mois)

    .Cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avez-vous effectué les tests préconisés afin de déterminer avec certitude le dysfonctionnement ?

    Merci de bien vouloir m'informer du résultat des ces tests. Je vous envoie en parallèle un message privé afin d'obtenirs certaines informations relatives au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    eric R.

    Bonjour
    Tous les tests ont étés faits, sans résultats, j'ai même changer la carte (Mon voisin à le même,acheté en 2013 sur mes conseils)
    Seul le changement de la carte a fonctionné.
    Cordialement

    eric R.

    bonjour

    Que me proposer vous?

    Cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vous n'avez pas répondu à mes différents messages privés. Je me permets de vous les renvoyer.

    Bonne Journée

    eric R.

    Bonjour
    Je viens de vous répondre, c'est bizarre je n'ai pas d' accusé de réception.
    Est ce la bonne adresse mail.
    Cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Nous allons utiliser une autre adresse pour communiquer étant donné que je ne reçois pas vos réponses.

    Bonne Journée

    eric R.

    Bonjour
    je viens de répondre a cette nouvelle adresse.
    Cordialement

    eric R.

    Bonjour
    Boitier remplacé ,très bon SAV
    Merci
    Cordialement