Question en attente de réponse
après l achat d une motorisation sgs601 en mai 2011 mon boitier électronique est hs quel sont les solutions que somfy propose car je veux bien changer mon boitier électronique mais je trouve que 200 euros pour une durée de vie de deux ans et demi je trouve que cela fait un peu cher surtout que le problème était connu par somfy depuis un petit moment la moindre des choses aurait été de prévenir ces clients cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Baptiste,
Avez-vous effectués les manipulations demandées dans votre situation ?
Je vous envoie en parallèle un message privé.
Bonne Journée
Bonjour Jean-Baptiste,
Moi aussi problème avec ma carte somfy SGS 601 SOMFY me dit de la changer.
Je suis adhérent a UFC que choisir, je suis prêt a m'associer a une action de groupe ,comment faut il faire .J'ai des mail de l'agence somfy suisse ,qui me dit juste de renvoyer ma carte , une belle arnaque ,c"est un problème connu et il continu a en vendre.
Cordialement
Eric
Bonjour
J'espere qu'un yellow ,prendra ma demande en compte ,et me changera mon boitier.
Il est de 2011
J'appelle donc un yellow a me contacter.C'est dur de rester sans portail électrique ,mon premier était une marque discount ,jamais eu de problèmes, j’espérai avoir les mêmes prestations avec une marque comme SOMFY.
Merci
Bonjour
j’attends la réponse d'un Yellow.(le SAV n'est pas réactif).
Merci
Bonjour
Toujours pas de nouvelles .
Je vais me renseigner auprès de Union Française Des Consommateurs.
J'aurai au moins une réponse.
bonjour
Mon problème sur ma motorisation portail sgs601 a été signalé par téléphone plusieurs fois.On ma répondu que la carte était défaillante et que la garantie ne la couvrait pas dépassée de 6mois)
.Cordialement
Bonjour Eric,
Avez-vous effectué les tests préconisés afin de déterminer avec certitude le dysfonctionnement ?
Merci de bien vouloir m'informer du résultat des ces tests. Je vous envoie en parallèle un message privé afin d'obtenirs certaines informations relatives au traitement de votre demande.Bonne Journée
Bonjour
Tous les tests ont étés faits, sans résultats, j'ai même changer la carte (Mon voisin à le même,acheté en 2013 sur mes conseils)
Seul le changement de la carte a fonctionné.
Cordialement
bonjour
Que me proposer vous?
Cordialement
Bonjour Eric,
Vous n'avez pas répondu à mes différents messages privés. Je me permets de vous les renvoyer.
Bonne Journée
Bonjour
Je viens de vous répondre, c'est bizarre je n'ai pas d' accusé de réception.
Est ce la bonne adresse mail.
Cordialement
Re-Bonjour,
Nous allons utiliser une autre adresse pour communiquer étant donné que je ne reçois pas vos réponses.
Bonne Journée
Bonjour
je viens de répondre a cette nouvelle adresse.
Cordialement
Bonjour
Boitier remplacé ,très bon SAV
Merci
Cordialement
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