Cette question a été résolue

commande volet par appli somfy via interrupteur-récepteur ?

Bonjour,
Je possède des volets motorisés en filaire (interrupteur 3 positions). Je souhaite remplacer ces interrupteurs par des interrupteurs-récepteur Somfy RTS ( Ref: 2 400 850 ou Kit ref: 2 401 071 ). L'alarme installée est une Protexiom intégral. Je ne souhaite pas, pour l'instant, ajouter une Somfy box ou box tahoma. Puis-je associer ces interrupteurs-récepteur à mon système et donc piloter directement mes volets roulants via l'appli Somfy de Iphone?

JEAN-PIERRE F.

    Robert P.

    Bonjour,
    Pas de problème votre alarme est RTS et les récepteurs aussi, donc ça marche.