Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande telis 6 et telis 16 ?

Je dispose déjà d'un telis 6 en fonctionnement. Je voudrais ajouter des prises avec programmation. Le prix de telis 6 et de telis 16 est très peu différent suivant le distributeur. Aurait-on plutôt intérêt a prendre un telis 16 ? Cela permettrait d'ajouter des prises télécommandées. Y-a-t-il des contraintes particilières avec le telis 16 ?

Armand H.
Armand H.

Armand H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, tout dépend combien de groupe tu compte faire pour les prises et combien de canaux de libre il reste sur ta thelis 6.

    Bonjour Armand,

    Il est important également d'avoir en tête que la TELIS 6 CHRONIS intègre une horloge pour la programmation ce qui n'est pas le cas de la TELIS 16.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique