Telecommande telis 6 et telis 16 ?

Je dispose déjà d'un telis 6 en fonctionnement. Je voudrais ajouter des prises avec programmation. Le prix de telis 6 et de telis 16 est très peu différent suivant le distributeur. Aurait-on plutôt intérêt a prendre un telis 16 ? Cela permettrait d'ajouter des prises télécommandées. Y-a-t-il des contraintes particilières avec le telis 16 ?

Armand H.

    Réponses

    julien H.

    Bonjour, tout dépend combien de groupe tu compte faire pour les prises et combien de canaux de libre il reste sur ta thelis 6.

    Bonjour Armand,

    Il est important également d'avoir en tête que la TELIS 6 CHRONIS intègre une horloge pour la programmation ce qui n'est pas le cas de la TELIS 16.

    Bonne Journée