Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

exavia 500?

Bonjour, rien de grave je pense, mais j'ai constaté que mon portails'ouvrait de manière sacadée avec les vérins ! y a t-il un remède à cela ou ce n'est pas génant ?

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
1
590 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,

    Vous allez devoir tester le moteur,
    couper le secteur 220v, débrancher le moteur du boitier électronique,

    Munissez-vous d'une batterie de perceuse, 12v ou 24v, faire toucher les fils "+" et "-" du moteur sur les plots de la batterie et inversement,
    le moteur fonctionne t'il dans les deux sens ?
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page