Cette question a été résolue

Existe-t-il des blocs de commande combinant 2 Centralis Uno RTS ?

Je dois remplacer des SL 8000 (filaires) défaillants et obsolètes.
L'idée est de les substituer par des Centralis Uno RTS, petit à petit.
Mon problème est que mes blocs SL 8000 sont "doubles" - voir photos jointes - parfois en vertical, parfois en horizontal.

Existe-t-il l'équivalent en technologie Centralis Uno RTS ?
Sinon, comment combiner deux blocs juxtaposés sans trop de travaux ?

Merci d'avance pour votre aide.

François P.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vos commandes SL800n sont simplement intégrées dans un pot d'encastrement double ou 2 simples, recouverts par un plastron double.
    Il suffit de conserver les pots d'encastrement et les plastrons.
    Aucun problème pour remplacer par Centralis

    Les autres réponses

    François P.

    Merci Robert.

    Les plastrons (Legrand) ont des ouvertures 45x45.
    Or les boîtiers Centralis Uno RTS ont une façade qui fait env. 80x80.

    Nous voulons bien entendu conserver nos plastrons : ils sont en harmonie avec tous nos interrupteurs, prises, etc. dans la maison.

    Robert P.

    Bonjour,
    Les pots d'encastrement sont plus ou moins standards (diam. 60mm), il peuvent recevoir les Centralis.