pourquoi le numéro d'appel figurant sur la doc (un 08) ne fonctioone plus?

j'ai un probleme de montage de l'axe de volet roulant ..
et le numéro d'appel sensé m'aider n'est, pariat-il, plus attribué ..
Pouvez vous me donner le vrai numéro ?

    Réponses

    mon probleme technique est résolu. Mon second probleme est que je déteste kles société qui font de la pub ou ont de la documentation pas à jour.. Un numéro de téléphone pas à jour doit renvoyer sur le vrai ou disparaître de la doc...

    Bonjour,
    ma "réponse" n'était pas orienté contre vous. Je voulais simplement m'élever contre ces pratique qui consistent à fournir de fausse informations.
    J'espère que cela remontera vers les personnes "compétentes" de Somfy. Une marque de cette réputation ne devrait pas se permettre de pareilles pratiques hélas très fréquentes ..
    Merci de votre aide.

    PS : si cela intéresse quelqu'un j'aurais quelques suggestions pour améliorer la documentation d'aide au montage ..

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous m'indiquer ce numéro de téléphone qui n'est plus attribué ?

    De la même manière, je suis à l'écoute concernant vos suggestions pour améliorer la documentation d'aide au montage.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    le numéro, qui figure sur votre document Notice de Montage (RMS1000- RMS2000) est le 0810121273.
    Deux principaux points à améliorer (à mon avis) :
    les vis qui ne sont pas détaillées et dont il n'est pas tjrs facile de deviner la destination
    les "attaches du tablier" pas claires. En faut-il deux, trois ou 4. Mieux différencier les fixations sur les parties communes (coté moteur et autre extrémité) et celle (une seule) sur l'extension ne serait-ce qu'en modifiant le titre du carré la décrivant.
    Enfin SOMFY pourrait peut être proposer des caches permettant de masquer les trous laissés par le retrait des manivelles.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Nous vous remercions pour ces remarques que j'ai transmises aux services concernés et qui vont nous permettre d'améliorés l'installation et l'utilisation de nos appareils.