Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reconfigurer télécommandes smoove

Bonjour,
Je possède 8 volets avec chacun une télécommande smoove.
Chaque télécommande actionnait un volet.
J'ai voulu acheter une télécommande Telis io pure pour pouvoir actionner plusieurs volets en même temps.
Cela a été une catastrophe au moment de l'association. Tout s'est complètement déréglé.
Malheureusement, j'ai un seul disjoncteur pour tous les volets.
J'ai effectué la procédure 2sec éteint, 8 sec rallumé, 2 sec éteint...
Du coup maintenant, sauf pour un volet associé à sa télécommande, toutes les autres télécommandes ouvrent tous les volets!!!!
Comment puis-je m'en sortir?
Merci par avance

fabian
fabian

fabian

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous n'avez pas d'autre solution que les reprogrammer tous un à un avec la coupure 2/8/2
    Bon courage.

    fabian
    fabian

    fabian

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour cette réponse.
    Il va donc falloir ouvrir tous les coffres, tous les débrancher, et rebrancher un à un...
    Bon, ben je vais avoir à m'occuper ce we!
    Et pour la fameuse télécommande telis io 1, si je souhaite qu'elle ne commande que 4 volets, je fais comment?
    Merci par avance.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    La télécommande TELIS 1 IO dispose d'une clé de sécurité, vous devez d'abord harmoniser la clé de sécurité sur tous vos points de commandes ensuite vous associez les commandes individuelles aux moteurs et les commandes de groupe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique