Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reconfigurer télécommandes smoove

Bonjour,
Je possède 8 volets avec chacun une télécommande smoove.
Chaque télécommande actionnait un volet.
J'ai voulu acheter une télécommande Telis io pure pour pouvoir actionner plusieurs volets en même temps.
Cela a été une catastrophe au moment de l'association. Tout s'est complètement déréglé.
Malheureusement, j'ai un seul disjoncteur pour tous les volets.
J'ai effectué la procédure 2sec éteint, 8 sec rallumé, 2 sec éteint...
Du coup maintenant, sauf pour un volet associé à sa télécommande, toutes les autres télécommandes ouvrent tous les volets!!!!
Comment puis-je m'en sortir?
Merci par avance

fabian
fabian

fabian

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous n'avez pas d'autre solution que les reprogrammer tous un à un avec la coupure 2/8/2
    Bon courage.

    fabian
    fabian

    fabian

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour cette réponse.
    Il va donc falloir ouvrir tous les coffres, tous les débrancher, et rebrancher un à un...
    Bon, ben je vais avoir à m'occuper ce we!
    Et pour la fameuse télécommande telis io 1, si je souhaite qu'elle ne commande que 4 volets, je fais comment?
    Merci par avance.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La télécommande TELIS 1 IO dispose d'une clé de sécurité, vous devez d'abord harmoniser la clé de sécurité sur tous vos points de commandes ensuite vous associez les commandes individuelles aux moteurs et les commandes de groupe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique