Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment tester les piles d'un bris de vitre audiosonique

J'ai defaut pile zone 2 sur mon clavier.
1 - puis-je controler sa zone sans le demonter.
2 - puis-je tester les piles sans le demonter.
3 - sinon comment le demonter

sylvain S.
sylvain S.

sylvain S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain S,
    Quel type d'alarme avez vous?
    Il sera difficile de tester une pile sans démonter.
    Avez vous la notice?

    sylvain S.
    sylvain S.

    sylvain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai ajouter la protection audiosonique après et j'ai égaré la notice de cet element.
    Pour le système protexiom 65.

    Exercer une pression sur la base du capot pour
    séparer le capot du fond.

    Sortir le boîtier intérieur du fond et dévisser la vis
    située sur son côté gauche.

    Connecter un jeu de 2 piles alcalines neuves LR03
    de même marque en respectant bien les polarités+ et -(autonomie assignée : 2 ans).

    Refermer le capot du boîtier intérieur, remettre la vis
    sur le côté gauche et repositionner le boîtier intérieur dans le détecteur.

    sylvain S.
    sylvain S.

    sylvain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.
    Le bouton test est sous capot.
    Mon problème semble résolu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique