Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon alarme n'est pas reconnu par ma bbox ???

mon alarme n'est pas reconnu par ma bbox, nous avons tout essayé et au final envoyé la centrale en SAV mais elle fonctionne correctement ! Pourquoi ma bbox ne la trouve pas sur le schéma réseau ? j'ai essayé de mettre un switch comme on nous l'avez demander mais rien ne fonctionne ! nous avons essayé un ping, changer les cables ethernet, et meme contacté bouygues telecom car l'alarme nous faisait perdre notre connexion internet et le telephone, mais rien ne fonctionne, aucunes réponses ! je désespère de voir mon alarme fonctionner un jour !!!!

maryline
maryline

maryline

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites appel à un professionnel, ce sera plus simple.

    maryline
    maryline

    maryline

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    où trouver un professionnel ??

    maryline
    maryline

    maryline

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    merci je vais contacter

    maryline
    maryline

    maryline

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    bonjour,
    je vous tiens aux nouvelles de mon problème : RESOLU !!!!!
    Cela venez belle et bien de notre bbox de bouygues télécom pas assez performante pour reconnaitre la centrale d'alarme.
    Avec difficultés nous avons réussit à faire changer notre box par notre opérateur pour une plus récente et magique elle était repérée !!!!
    Pour info la bbox de marque sagem n'est donc pas compatible avec l'alarme, il faut demander une box de marque thomson.

    marpie
    marpie

    marpie

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Après un an de palabre avec mon fournisseur alarme SOMFY, j'ai trouvé : que cela fonctionne très bien avec une bbox thomson les bbox sagem et Ubee ne reconnaissent pas l'alarme ASR 4000

    Haut de page