Question en attente de réponse
mon alarme n'est pas reconnu par ma bbox, nous avons tout essayé et au final envoyé la centrale en SAV mais elle fonctionne correctement ! Pourquoi ma bbox ne la trouve pas sur le schéma réseau ? j'ai essayé de mettre un switch comme on nous l'avez demander mais rien ne fonctionne ! nous avons essayé un ping, changer les cables ethernet, et meme contacté bouygues telecom car l'alarme nous faisait perdre notre connexion internet et le telephone, mais rien ne fonctionne, aucunes réponses ! je désespère de voir mon alarme fonctionner un jour !!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faites appel à un professionnel, ce sera plus simple.
où trouver un professionnel ??
merci je vais contacter
bonjour,
je vous tiens aux nouvelles de mon problème : RESOLU !!!!!
Cela venez belle et bien de notre bbox de bouygues télécom pas assez performante pour reconnaitre la centrale d'alarme.
Avec difficultés nous avons réussit à faire changer notre box par notre opérateur pour une plus récente et magique elle était repérée !!!!
Pour info la bbox de marque sagem n'est donc pas compatible avec l'alarme, il faut demander une box de marque thomson.
Après un an de palabre avec mon fournisseur alarme SOMFY, j'ai trouvé : que cela fonctionne très bien avec une bbox thomson les bbox sagem et Ubee ne reconnaissent pas l'alarme ASR 4000
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question