Question en attente de réponse
bonjour, je possède une box numericable. Serait il possible de vérifié la communication entre mon système d'alarme et mes serveurs. Merci d'avance
ps: transmetteur 572537
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, vous utilisez le serveur alarme lorsque vous vous connectez à distance, avec un adresse du type http://xxxxxx.alarmesomfy.net.
Si l'accès fonctionne, il me semble que l'on peu confirmer qu'il y a communication avec le serveur.
Bonjour Anne,
Je vous confirme que la connexion à distance ne fonctionne pas. Votre alarme n'est plus en relation avec nos serveurs depuis le 28/01 à 19h36. Avez-vous connaissance d'une manipulation effectuée à ce moment là ?
Bonne Journée
bonjour Martial
effectivement ce jour la j'ai associé 3 volets roulants à mon alarme
Puis j'ai un autre soucis lorsque je me connecte avec mon adresse ....alarmesomfy.net je ne peux plus enregistrer ma box numericable
Re-Bonjour,
Arrivez-vous à vous connecter en local via votre adresse IP ?
Bonne Journée
oui
encore une autre qestion pouvez vous voir si mes ports 443 et 80 sont ouverts? merci
serait il possible de supprimer mon compte afin d'en créer un nouveau afin d'enregistrer ma box numéricable?
Re-Bonjour,
Les ports semblent être ouverts. Merci de bien vouloir me fournir une copie d'écran du menu "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".
Bonne Journée
Voici les captures d'écran
Bonjour Anne,
Il faut effectuer des modifications sur le réglage réseau. Merci de modifier :
Bonne Journée
merci j'ai réalisé les modifications
par contre avec mon compte keroalarmesomfy.net me dit aucune box n'est enregistrée comment palier à cela ? merci de votre aide
Re-Bonjour Anne,
Tout d'abord je me suis permis de supprimer vos copies d'écran contenant des informations personnelles. Les modifications réalisés ont permis de remettre le système en route. Les test effectués de notre coté sont concluants. Vous pouvez donc vous connecter en local avec votre adresse IP ou à distance en utilisant l'adresse : http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net
Bonne Journée
merci beaucoup pour votre aide
j'ai rencontré une nouvelle fois un problème avec l'application somfy sur iPhone, il me met a chaque fois 404 file not found seriez vous a quoi cela serait du ? merci
Re-Bonjour,
Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne Journée
Bonjour Anne,
Je vous remercie pour les éléments demandés en message privé. Votre version d'alarme (v4.4) n'est pas compatible avec l'utilisation d'une application. Il faut vous connecter par le biais d'un navigateur internet.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Martial a répondu
Anne a répondu
Martial a répondu
Anne a répondu
Anne a répondu
Martial a répondu
Anne a répondu
Anne a répondu
Anne a répondu
Anne a répondu
Martial a répondu
Anne a répondu
Anne a répondu
Martial a répondu
Anne a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
Ether a répondu
Anne a posé une nouvelle question