Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attente réception message privé pour gestion SAV

Bonjour,

Suite à mon message "Manette de déverrouillage cassée lors de l'installation. Possibilité de la remplacer en SAV ? ", j'ai reçu une réponse me disant que j'allais recevoir un message privé afin de gérer mon SAV. J'imagine qu'il doit arriver sur mon compte email mais je n'ai toujours rien reçu après 2 jours.

Est-ce bien sur mon compte email mentionné lors de mon inscription que je dois recevoir ce message privé ?

Plus généralement, la gestion du SAV semble bien compliquée. Il semble que nous n'ayons le choix qu'entre le forum et le dépannage à domicile. J'espérais pourtant pouvoir faire une demande de prise en charge SAV pour faire remplacer la pièce défectueuse depuis le site internet après avoir enregistré mon produit. Mais ce n'est pas possible...

Cordialement,

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Le message privé à été envoyé le 28/01 à 15h25. Vous l'avez reçu sur la boite email renseigné dans votre compte forum (@orange.fr). Merci de vérifier dans vos courriers indésirables et je viens de demander à Gladys d'effectuer un nouvel envoi.

    Bonne Journée

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