Attente réception message privé pour gestion SAV

Bonjour,

Suite à mon message "Manette de déverrouillage cassée lors de l'installation. Possibilité de la remplacer en SAV ? ", j'ai reçu une réponse me disant que j'allais recevoir un message privé afin de gérer mon SAV. J'imagine qu'il doit arriver sur mon compte email mais je n'ai toujours rien reçu après 2 jours.

Est-ce bien sur mon compte email mentionné lors de mon inscription que je dois recevoir ce message privé ?

Plus généralement, la gestion du SAV semble bien compliquée. Il semble que nous n'ayons le choix qu'entre le forum et le dépannage à domicile. J'espérais pourtant pouvoir faire une demande de prise en charge SAV pour faire remplacer la pièce défectueuse depuis le site internet après avoir enregistré mon produit. Mais ce n'est pas possible...

Cordialement,

SEBASTIEN B.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le message privé à été envoyé le 28/01 à 15h25. Vous l'avez reçu sur la boite email renseigné dans votre compte forum (@orange.fr). Merci de vérifier dans vos courriers indésirables et je viens de demander à Gladys d'effectuer un nouvel envoi.

    Bonne Journée