Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attente réception message privé pour gestion SAV

Bonjour,

Suite à mon message "Manette de déverrouillage cassée lors de l'installation. Possibilité de la remplacer en SAV ? ", j'ai reçu une réponse me disant que j'allais recevoir un message privé afin de gérer mon SAV. J'imagine qu'il doit arriver sur mon compte email mais je n'ai toujours rien reçu après 2 jours.

Est-ce bien sur mon compte email mentionné lors de mon inscription que je dois recevoir ce message privé ?

Plus généralement, la gestion du SAV semble bien compliquée. Il semble que nous n'ayons le choix qu'entre le forum et le dépannage à domicile. J'espérais pourtant pouvoir faire une demande de prise en charge SAV pour faire remplacer la pièce défectueuse depuis le site internet après avoir enregistré mon produit. Mais ce n'est pas possible...

Cordialement,

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le message privé à été envoyé le 28/01 à 15h25. Vous l'avez reçu sur la boite email renseigné dans votre compte forum (@orange.fr). Merci de vérifier dans vos courriers indésirables et je viens de demander à Gladys d'effectuer un nouvel envoi.

    Bonne Journée

    Haut de page