Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment mémoriser mes caméras ?

Bonjour @ tous.
J'essaie en vain de mémoriser mes caméras (Axis M1011-W) par le système d'alarme.
Equipé d'une alarme Protexial, lorsque j'ouvre le compte installateur, je trouve bien le menu "Mes caméras" que j'arrive à ouvrir. J'appuie sur réglage et là, une nouvelle fenêtre essaye de s'ouvrir avec l'adresse suivante : 192.168.1.xx/fr/i regcam.htm mais la fenêtre reste vide: rien ne s'affiche.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos solutions.

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez l'adress ip de votre cam dans la configuration de votre box ADSL.

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que pour mémoriser des caméras avec votre système d'alarme, il faut impérativement avoir créer un compte d'accès à distance, l'avoir convenablement paramétré et qu'il soit fonctionnel, ce qui ne semble pas être le cas du votre.

    Pour rappel, pour que le compte d'accès à distance soit fonctionnel, il faut bien avoir coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" et bien avoir ouvert les ports 80 et 443 de votre votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique