Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment mémoriser mes caméras ?

Bonjour @ tous.
J'essaie en vain de mémoriser mes caméras (Axis M1011-W) par le système d'alarme.
Equipé d'une alarme Protexial, lorsque j'ouvre le compte installateur, je trouve bien le menu "Mes caméras" que j'arrive à ouvrir. J'appuie sur réglage et là, une nouvelle fenêtre essaye de s'ouvrir avec l'adresse suivante : 192.168.1.xx/fr/i regcam.htm mais la fenêtre reste vide: rien ne s'affiche.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos solutions.

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez l'adress ip de votre cam dans la configuration de votre box ADSL.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que pour mémoriser des caméras avec votre système d'alarme, il faut impérativement avoir créer un compte d'accès à distance, l'avoir convenablement paramétré et qu'il soit fonctionnel, ce qui ne semble pas être le cas du votre.

    Pour rappel, pour que le compte d'accès à distance soit fonctionnel, il faut bien avoir coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" et bien avoir ouvert les ports 80 et 443 de votre votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique