Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment mémoriser mes caméras ?

Bonjour @ tous.
J'essaie en vain de mémoriser mes caméras (Axis M1011-W) par le système d'alarme.
Equipé d'une alarme Protexial, lorsque j'ouvre le compte installateur, je trouve bien le menu "Mes caméras" que j'arrive à ouvrir. J'appuie sur réglage et là, une nouvelle fenêtre essaye de s'ouvrir avec l'adresse suivante : 192.168.1.xx/fr/i regcam.htm mais la fenêtre reste vide: rien ne s'affiche.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos solutions.

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez l'adress ip de votre cam dans la configuration de votre box ADSL.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que pour mémoriser des caméras avec votre système d'alarme, il faut impérativement avoir créer un compte d'accès à distance, l'avoir convenablement paramétré et qu'il soit fonctionnel, ce qui ne semble pas être le cas du votre.

    Pour rappel, pour que le compte d'accès à distance soit fonctionnel, il faut bien avoir coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" et bien avoir ouvert les ports 80 et 443 de votre votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique