Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mémoriser mes caméras ?

Bonjour @ tous.
J'essaie en vain de mémoriser mes caméras (Axis M1011-W) par le système d'alarme.
Equipé d'une alarme Protexial, lorsque j'ouvre le compte installateur, je trouve bien le menu "Mes caméras" que j'arrive à ouvrir. J'appuie sur réglage et là, une nouvelle fenêtre essaye de s'ouvrir avec l'adresse suivante : 192.168.1.xx/fr/i regcam.htm mais la fenêtre reste vide: rien ne s'affiche.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos solutions.

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez l'adress ip de votre cam dans la configuration de votre box ADSL.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que pour mémoriser des caméras avec votre système d'alarme, il faut impérativement avoir créer un compte d'accès à distance, l'avoir convenablement paramétré et qu'il soit fonctionnel, ce qui ne semble pas être le cas du votre.

    Pour rappel, pour que le compte d'accès à distance soit fonctionnel, il faut bien avoir coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" et bien avoir ouvert les ports 80 et 443 de votre votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page