Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb sur boitier bras RTS shift type 5053930c?

Impossible de refaire l'apprentissage d'un boitier bras RTS shift type 5053930c.Le portail s'ouvre en vitesse rapide au lieu de lancer l'apprentissage. Les deux vantaux s'ouvrent à fond, puis lors de la fermeture, seul l'un des 2 vantaux se ferme et l'autre essai de s'ouvrir encore. Il semble que ce pb soit récurant sur ce boitier. Que fait somfy, car c'est le 2ème boitier en 4 ans qui semble défectueux.

toni P.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Effectivement, la carte défectueuse doit être remplacée, dommage que cela soit fréquent, mais le matériel installé en extérieur souffre un peu plus.
    Il y a aussi cette alternative , voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    Pour moi, cela a fonctionné et cela marche encore après quelques mois.
    Bonne chance.

    Thomas M.
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    Bonjour Toni,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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