Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb sur boitier bras RTS shift type 5053930c?

Impossible de refaire l'apprentissage d'un boitier bras RTS shift type 5053930c.Le portail s'ouvre en vitesse rapide au lieu de lancer l'apprentissage. Les deux vantaux s'ouvrent à fond, puis lors de la fermeture, seul l'un des 2 vantaux se ferme et l'autre essai de s'ouvrir encore. Il semble que ce pb soit récurant sur ce boitier. Que fait somfy, car c'est le 2ème boitier en 4 ans qui semble défectueux.

toni P.
toni P.

toni P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Toni,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,

    Est-il possible d'obtenir un devis de ce type de carte.

    Merci

    Bonjour Christophe,

    Quelle est votre motorisation ?

    Quel problème rencontrez-vous ?

    Pour une réparation, (environ cent euros) vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.

    Le SAV Somfy vous proposera un boîtier électronique neuf selon le modèle:
    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    j ai changé mon moteur bras Ref 9013323 pour Axovia 220 A
    suite a un choc (collision avec une voiture ) j ai remonté le boitier bras RTS SHIFT REF 5053930C les ventaux se sont ouverts a vitesse lente mais il ne voulaient pas se refermer .
    j ai fais un reset du boitier et reprogrammé les télécommandes mais rien ne ce passe pas d ouverture
    j ai un défaut qui s affiche diode orange voir photos
    merci pour votre aide

    Haut de page