Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb sur boitier bras RTS shift type 5053930c?

Impossible de refaire l'apprentissage d'un boitier bras RTS shift type 5053930c.Le portail s'ouvre en vitesse rapide au lieu de lancer l'apprentissage. Les deux vantaux s'ouvrent à fond, puis lors de la fermeture, seul l'un des 2 vantaux se ferme et l'autre essai de s'ouvrir encore. Il semble que ce pb soit récurant sur ce boitier. Que fait somfy, car c'est le 2ème boitier en 4 ans qui semble défectueux.

toni P.
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    Richy C.
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    Effectivement, la carte défectueuse doit être remplacée, dommage que cela soit fréquent, mais le matériel installé en extérieur souffre un peu plus.
    Il y a aussi cette alternative , voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    Pour moi, cela a fonctionné et cela marche encore après quelques mois.
    Bonne chance.

    Thomas M.
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    Bonjour Toni,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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