Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SAV douille defectueuse remplacement ?

Bonjour
J ai installé une douille somfy en 04/2o14. Celle ci a bien fonctionne jusqu à maintenant mais elle ne séteint plus. Par contre elle continue de s allumer. Je l ai reprogrammée plusieurs fois sans résultat.
cordialement

Didier G.
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    Bonjour,
    Utilisez vous une lampe "à économie d'énergie" genre fluo compact ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Didier G.
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    Non. C est une ampoule normale, je ne l ai pas changée depuis l'installation de la douille.

    Robert P.

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    Alors il n'y a plus qu'à l'échanger sous garantie.

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que nous allons procéder au remplacement de votre douille RTS dans le cadre de la garantie. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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