Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

appli iphone somfy alarme

pb d'application, habituel l'appli s'ouvrait s'en insérer de code , et la mise en forme de l'ppli etait bonne. la plus d'acces correct, en reutilisant le code dacces et code authentication voila ce que j'ai ( l'excuse du mobile ne marche, car fait manip sur iphone 4s, iphone 5c, ipad 2 et ipad mini) appriori il ni a pas eu de maj depuis 2012!!!!! que faire?

filipe S.
filipe S.

filipe S.

Niveau
1
224 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous avez essayé toute la gamme Apple, sauf le Macintosh et l'Apple IIE...
    Avez-vous essayé Androïd ?

    Bonjour Filipe,

    Je vous informe que votre système d'alarme semble convenablement paramétré avec nos serveurs et que l'ouverture des ports 80 et 443 semble fonctionnelle. Il n'y a pas de raison que les applications smartphones ne fonctionnent pas, je vais vous demander d'effectuer le test suivant, en étant connecté à une autre box ADSL que celle où est raccordé votre système d'alarme :

    • Ouvrez Safari, et entrez l'url suivante https://xxxxxxxxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacé les "x" par votre nom de sous-domaine que vous avez choisi lors de la création du compte d'accès à distance)
    • Une alerte va s'ouvrir vous indiquant que la vérification de l'identité du serveur est impossible. Sélectionnez alors "Continuer"
    • Attendez alors que la page d'accueil de votre interface d'alarme apparaisse à l'écran, puis quittez Safari ensuite
    • Testez de nouveau l'application, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique