Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appli iphone somfy alarme

pb d'application, habituel l'appli s'ouvrait s'en insérer de code , et la mise en forme de l'ppli etait bonne. la plus d'acces correct, en reutilisant le code dacces et code authentication voila ce que j'ai ( l'excuse du mobile ne marche, car fait manip sur iphone 4s, iphone 5c, ipad 2 et ipad mini) appriori il ni a pas eu de maj depuis 2012!!!!! que faire?

filipe S.
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous avez essayé toute la gamme Apple, sauf le Macintosh et l'Apple IIE...
    Avez-vous essayé Androïd ?

    Bonjour Filipe,

    Je vous informe que votre système d'alarme semble convenablement paramétré avec nos serveurs et que l'ouverture des ports 80 et 443 semble fonctionnelle. Il n'y a pas de raison que les applications smartphones ne fonctionnent pas, je vais vous demander d'effectuer le test suivant, en étant connecté à une autre box ADSL que celle où est raccordé votre système d'alarme :

    • Ouvrez Safari, et entrez l'url suivante https://xxxxxxxxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacé les "x" par votre nom de sous-domaine que vous avez choisi lors de la création du compte d'accès à distance)
    • Une alerte va s'ouvrir vous indiquant que la vérification de l'identité du serveur est impossible. Sélectionnez alors "Continuer"
    • Attendez alors que la page d'accueil de votre interface d'alarme apparaisse à l'écran, puis quittez Safari ensuite
    • Testez de nouveau l'application, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

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