Question en attente de réponse
pb d'application, habituel l'appli s'ouvrait s'en insérer de code , et la mise en forme de l'ppli etait bonne. la plus d'acces correct, en reutilisant le code dacces et code authentication voila ce que j'ai ( l'excuse du mobile ne marche, car fait manip sur iphone 4s, iphone 5c, ipad 2 et ipad mini) appriori il ni a pas eu de maj depuis 2012!!!!! que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous avez essayé toute la gamme Apple, sauf le Macintosh et l'Apple IIE...
Avez-vous essayé Androïd ?
Bonjour Filipe,
Je vous informe que votre système d'alarme semble convenablement paramétré avec nos serveurs et que l'ouverture des ports 80 et 443 semble fonctionnelle. Il n'y a pas de raison que les applications smartphones ne fonctionnent pas, je vais vous demander d'effectuer le test suivant, en étant connecté à une autre box ADSL que celle où est raccordé votre système d'alarme :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question