appli iphone somfy alarme

pb d'application, habituel l'appli s'ouvrait s'en insérer de code , et la mise en forme de l'ppli etait bonne. la plus d'acces correct, en reutilisant le code dacces et code authentication voila ce que j'ai ( l'excuse du mobile ne marche, car fait manip sur iphone 4s, iphone 5c, ipad 2 et ipad mini) appriori il ni a pas eu de maj depuis 2012!!!!! que faire?

filipe S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous avez essayé toute la gamme Apple, sauf le Macintosh et l'Apple IIE...
    Avez-vous essayé Androïd ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Filipe,

    Je vous informe que votre système d'alarme semble convenablement paramétré avec nos serveurs et que l'ouverture des ports 80 et 443 semble fonctionnelle. Il n'y a pas de raison que les applications smartphones ne fonctionnent pas, je vais vous demander d'effectuer le test suivant, en étant connecté à une autre box ADSL que celle où est raccordé votre système d'alarme :

    • Ouvrez Safari, et entrez l'url suivante https://xxxxxxxxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacé les "x" par votre nom de sous-domaine que vous avez choisi lors de la création du compte d'accès à distance)
    • Une alerte va s'ouvrir vous indiquant que la vérification de l'identité du serveur est impossible. Sélectionnez alors "Continuer"
    • Attendez alors que la page d'accueil de votre interface d'alarme apparaisse à l'écran, puis quittez Safari ensuite
    • Testez de nouveau l'application, est-ce que cela fonctionne ?