Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli iphone somfy alarme

pb d'application, habituel l'appli s'ouvrait s'en insérer de code , et la mise en forme de l'ppli etait bonne. la plus d'acces correct, en reutilisant le code dacces et code authentication voila ce que j'ai ( l'excuse du mobile ne marche, car fait manip sur iphone 4s, iphone 5c, ipad 2 et ipad mini) appriori il ni a pas eu de maj depuis 2012!!!!! que faire?

filipe S.
filipe S.

filipe S.

Niveau
1
413 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez essayé toute la gamme Apple, sauf le Macintosh et l'Apple IIE...
    Avez-vous essayé Androïd ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Filipe,

    Je vous informe que votre système d'alarme semble convenablement paramétré avec nos serveurs et que l'ouverture des ports 80 et 443 semble fonctionnelle. Il n'y a pas de raison que les applications smartphones ne fonctionnent pas, je vais vous demander d'effectuer le test suivant, en étant connecté à une autre box ADSL que celle où est raccordé votre système d'alarme :

    • Ouvrez Safari, et entrez l'url suivante https://xxxxxxxxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacé les "x" par votre nom de sous-domaine que vous avez choisi lors de la création du compte d'accès à distance)
    • Une alerte va s'ouvrir vous indiquant que la vérification de l'identité du serveur est impossible. Sélectionnez alors "Continuer"
    • Attendez alors que la page d'accueil de votre interface d'alarme apparaisse à l'écran, puis quittez Safari ensuite
    • Testez de nouveau l'application, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page