Cette question a été résolue

PAC Atlantic Excellia

Bonjour,
J'envisage l'installation d'une PAC Atlantic Alféa Excellia + chauffe eau thermodynamique dans mon projet de rénovation. Les volets roulants son compatibles Io ainsi que les velux.
Je souhaiterais intégrer la PAC au système tahoma box. Il semblerais que ce soit aujourd'hui possible avec certains modèles de PAC + pack pompe à chaleur Io homecontrol chez Atlantic.

Avez-vous expérience de cette appariement et que peut-on en attendre?
Y-a-t'il un intérêt à dissocier le chauffe eau ou une PAC DUO est plus adaptée?

Merci de votre aide !

sebastien R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le couple PAC + production ECS thermodynamique est un bon choix.
    Demander à votre installateur de fournir le Pack pompe à chaleur Atlantic IO HOME CONTROL® qu'i vous faudra associer à Tahoma.

    Les autres réponses

    sebastien R.

    Bonne nouvelle!
    je profite de votre expériences pour poser encore 2 - 3 questions.
    Le modèle Atlantic Odyssee 2 (thermodynamique) est-il bien compatible?
    Concernant les salles de bains, on recherche des sèche serviettes + ventilo. Y-a-t'il une compatibilité avec IO homecontrol.
    Enfin, je ne comprends pas bien la différence entre le gestionnaire d'énergie et IO home control

    Merci encore pour votre aide

    Robert P.

    Bonjour,
    Le pack PAC Atlantic IO Home Control ne fait que gérer et piloter la PAC, il doit être compatible avec toutes les PAC Atlantic.
    Ce PAC gère la production, pas la diffusion, donc pas de gestion du sèche serviette, sauf à utiliser une interface fil pilote IO.
    Ce pack est un gestionnaire d'énergie + gestion PAC en IO.