Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connecter volet io ?

Bonjour,
Je souhaiterai connecter mes volets roulants io à la box tahoma. J'ai déjà essayé des reconnaître les équipements io mais la tahoma n'a rien reconnu. Comment faire pour que la box reconnaisse les volets ?
Merci
Cdt
Nathalie

Nathalie F.
Nathalie F.

Nathalie F.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Suivez la procédure comme expliqué sur votre interface Tahoma (interface sur ordinateur, pas l'appli apple ou androïd) et vous verrez c'est enfantin, il suffit de se laisser guider et suivre les instructions au fur et à mesure.

    Nathalie F.
    Nathalie F.

    Nathalie F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien L.

    Je pense avoir suivi la procédure comme expliquée dans les notice, et bien à partir de l'interface web de la tahoma et non de l'application, et cela ne marche pas. La Tahoma ne reconnait aucun éléments IO. Si avec la procédure "classique" cela ne marche pas, quelle serait la solution ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour les équipements io il faut passer par le menu "configuration", "système io" et récupérer la clé de l'installation sur les éléments à ajouter avant de les associer avec "installation".

    Nathalie F.
    Nathalie F.

    Nathalie F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert P.,
    Le système me demande un mot de passe administrateur que je ne possède pas (à ma connaissance).
    Est-il noté sur une doc ou à qui puis-je m'adresser pour l'obtenir ?
    Merci d'avance.
    Cdt

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Le mot de passe est "instal"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique