Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Association détecteur de mouvement impossible

J'ai du réinitialiser la base RTC de ma Protexiom 400. L'association de l'un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne pas :
-> Passage de la base ne mode programmation
->appuie sur le bouton du détecteur
mais aucun bip sur la base, et le détecteur n’apparaît pas dans la liste des éléments

Teddy D.
Teddy D.

Teddy D.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
60270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il vous reste à vérifier si c'est un problème du détecteur ou de la centrale.

    Teddy D.
    Teddy D.

    Teddy D.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    60270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je dirai le détecteur puisque les autres détecteurs sont correctement reconnus et associés ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si le détecteur en cause n'est pas hors de portée et que ses piles sont bonnes il ne reste plus qu'à le remplacer

    Teddy D.
    Teddy D.

    Teddy D.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    60270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Piles neuves et détecteur à 1m de la base. je vais donc demander un échange SAV

    Bonjour Teddy,

    Je vous envoie un message privé afin de collecter les informations personnelles nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique