Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier filaire 2400581 ne répond plus, étanchéité?

Mon clavier filaire ne qui commande un moteur somfy passeo 800 ne repond plus depuis quelques jours.
Lorsque j'appuis sur le clavier il ne s'eclaire plus sauf quand je tape legerement dessus. Mias l'appuis sur les touches ne fait rien.
Il semble qu'il ait pris l'eau.
J'ai verifié les connexions au boitier RAS (d'ailleur lorsque S1 est enclenché le boitier reste illuminé).
J'ai essayé une RAS via S2, j'ai le bip mais pas de reponse du clavier.
Est il possible que celui-ci ne soit plus etanche?
Si quelle serait la ou les solutions de remplacement?
Merci

guy
guy

guy

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guy
    guy

    guy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bon je vois que le clavier est garantie 3 ans, comment faire pour beneficier de cette garantie? car mon clavier a 2 ans?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page