Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon compte pour l'accès à distance ne fonctionne pas ?

J'ai paramétré ma box sfr afin de lui créer une ligne avec le port 443 et une autre ligne avec le port 80 et mon compte ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je me connecte à ce compte avec l'Ipad après l'avoir mis en 3G, j'ai le message 'indirect link'

Micheline L.
Micheline L.

Micheline L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Connectez vous en HTTP et pas en HTTPS

    Micheline L.
    Micheline L.

    Micheline L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de tester, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai la même erreur. J'ai testé en passant par safari et par chrome et ai le même résultat.

    il faut ouvrir le port 443 en https et http 80

    Micheline L.
    Micheline L.

    Micheline L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur l'écran de Réglages du réseau, le port HTTP est 80 et le port HTTPS est 443 et ça ne fonctionne toujours pas. Dois-je faire une intervention au niveau de ma box sfr ?

    Il faut rediriger ces ports vers l'adresse ip interne de votre alarme ex:192.168.1.116

    Bonjour Micheline,

    La paramétrage de votre alarme ainsi que de votre box semble correct. L’accès à votre alarme fonctionne par le biais de l'adresse http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Bonne Journée

    Micheline L.
    Micheline L.

    Micheline L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça a fini par fonctionner (en https) et n'ai pas vraiment d'explication car je n'ai rien changé au paramétrage de la box et de la centrale.
    Merci quand même pour votre collaboration.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique