Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon compte pour l'accès à distance ne fonctionne pas ?

J'ai paramétré ma box sfr afin de lui créer une ligne avec le port 443 et une autre ligne avec le port 80 et mon compte ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je me connecte à ce compte avec l'Ipad après l'avoir mis en 3G, j'ai le message 'indirect link'

Micheline L.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Connectez vous en HTTP et pas en HTTPS

    Micheline L.
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    Je viens de tester, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai la même erreur. J'ai testé en passant par safari et par chrome et ai le même résultat.

    il faut ouvrir le port 443 en https et http 80

    Micheline L.
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    Sur l'écran de Réglages du réseau, le port HTTP est 80 et le port HTTPS est 443 et ça ne fonctionne toujours pas. Dois-je faire une intervention au niveau de ma box sfr ?

    Il faut rediriger ces ports vers l'adresse ip interne de votre alarme ex:192.168.1.116

    Bonjour Micheline,

    La paramétrage de votre alarme ainsi que de votre box semble correct. L’accès à votre alarme fonctionne par le biais de l'adresse http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Bonne Journée

    Micheline L.
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    Ça a fini par fonctionner (en https) et n'ai pas vraiment d'explication car je n'ai rien changé au paramétrage de la box et de la centrale.
    Merci quand même pour votre collaboration.
    Bonne journée.

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