Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon compte pour l'accès à distance ne fonctionne pas ?

J'ai paramétré ma box sfr afin de lui créer une ligne avec le port 443 et une autre ligne avec le port 80 et mon compte ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je me connecte à ce compte avec l'Ipad après l'avoir mis en 3G, j'ai le message 'indirect link'

Micheline L.
Micheline L.

Micheline L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Connectez vous en HTTP et pas en HTTPS

    Micheline L.
    Micheline L.

    Micheline L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je viens de tester, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai la même erreur. J'ai testé en passant par safari et par chrome et ai le même résultat.

    Micheline L.
    Micheline L.

    Micheline L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Sur l'écran de Réglages du réseau, le port HTTP est 80 et le port HTTPS est 443 et ça ne fonctionne toujours pas. Dois-je faire une intervention au niveau de ma box sfr ?

    Micheline L.
    Micheline L.

    Micheline L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Ça a fini par fonctionner (en https) et n'ai pas vraiment d'explication car je n'ai rien changé au paramétrage de la box et de la centrale.
    Merci quand même pour votre collaboration.
    Bonne journée.

    Haut de page