micro-récepteur d'éclairage

Bonjour,
peut on utiliser le micro-récepteur d'éclairage avec un interrupteur et une télécommande? Je m'explique, est ce que je peux allumer mon éclairage avec un interrupteur à partir de l’intérieur de la maison et l’éteindre avec la télécommande lorsque je suis dehors et cela inversement? Si cela est possible, quel est le câblage à réaliser. Merci.
Cordialement

Hervé M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Hervé,
    Il faut le neutre sur l'inter existant, voici le câblage.
    Bonne journée

    Hervé M.

    Bonjour,
    OK, merci Sylvain C.
    Bonne journée

    Gregor B.

    Sylvain!

    What kind of switch is it? Can you post a link, please?

    Is it possible to use your wiring diagram also if I use two "standard" switches to manually control light and add this remotelly controlled switch in between?

    Regards,
    Grega

    Sylvain C.