Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage ?

Bonjour,

Nouvellement abonné à FREE en dégroupage total avec une freebox révolution, je viens d'acquérir une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 GSM (en remplacement de ma PROTEXIOM 7)
Après avoir installé le matériel (centrale-transmetteur, sirène, clavier LCD et 2 détecteurs). J'en suis à la phase paramétrage. Je suis allé chercher l'adresse IP sur le clavier : 192.168.0.3)
Je lance mon navigateur (GOOGLE CHROME) et entre l'adresse IP dans la barre d'adresse et là . . .
Page Web inaccessible

J'ai déconnecté, la centrale, enlevé puis remis les piles, rien n'y fait, toujours la même réponse.
Je n'ai pas trouvé de solution dans les forums non plus.

J'espère de votre part une solution rapide et pas trop compliquée

Bien cordialement

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez paramétrer votre box ADSL

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je vous invite à consulter le sujet ci-dessous qui répondra à votre demande :

    Sujet : SOMFY - IP 192.168.0.3 récalcitrante avec freebox revolution

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique