Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

paramétrage ?

Bonjour,

Nouvellement abonné à FREE en dégroupage total avec une freebox révolution, je viens d'acquérir une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 GSM (en remplacement de ma PROTEXIOM 7)
Après avoir installé le matériel (centrale-transmetteur, sirène, clavier LCD et 2 détecteurs). J'en suis à la phase paramétrage. Je suis allé chercher l'adresse IP sur le clavier : 192.168.0.3)
Je lance mon navigateur (GOOGLE CHROME) et entre l'adresse IP dans la barre d'adresse et là . . .
Page Web inaccessible

J'ai déconnecté, la centrale, enlevé puis remis les piles, rien n'y fait, toujours la même réponse.
Je n'ai pas trouvé de solution dans les forums non plus.

J'espère de votre part une solution rapide et pas trop compliquée

Bien cordialement

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez paramétrer votre box ADSL

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je vous invite à consulter le sujet ci-dessous qui répondra à votre demande :

    Sujet : SOMFY - IP 192.168.0.3 récalcitrante avec freebox revolution

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique