Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage ?

Bonjour,

Nouvellement abonné à FREE en dégroupage total avec une freebox révolution, je viens d'acquérir une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 GSM (en remplacement de ma PROTEXIOM 7)
Après avoir installé le matériel (centrale-transmetteur, sirène, clavier LCD et 2 détecteurs). J'en suis à la phase paramétrage. Je suis allé chercher l'adresse IP sur le clavier : 192.168.0.3)
Je lance mon navigateur (GOOGLE CHROME) et entre l'adresse IP dans la barre d'adresse et là . . .
Page Web inaccessible

J'ai déconnecté, la centrale, enlevé puis remis les piles, rien n'y fait, toujours la même réponse.
Je n'ai pas trouvé de solution dans les forums non plus.

J'espère de votre part une solution rapide et pas trop compliquée

Bien cordialement

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez paramétrer votre box ADSL

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous invite à consulter le sujet ci-dessous qui répondra à votre demande :

    Sujet : SOMFY - IP 192.168.0.3 récalcitrante avec freebox revolution

    Bonne Journée

    Haut de page