Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

porte de garage se bloque à la descente après 10cm même après avoir changé piles barre palpeuse,((relais freerol rts)?

aucun problème à la montée, juste à la descente

claude K.
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    Sébastien L.
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    Il faut refaire un apprentissage de la position des aimants: ouverture totale, fermeture totale, ouverture totale et ça doit être bon. Si ça ne suffit pas, faites un effacement de la BP et ré-appairez la BP et refaites un apprentissage.

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    Richy C.
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    Précisez le modèle de fermeture.

    jp B.
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    j'ai le même problème.

    Avez vous trouvé une solution ?

    Est-ce que cela peut être lié à un moteur fatigué ??

    Merci

    Richy C.
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    Bonjour,
    Ces moteurs ont souvent un condensateur interne qu'il est bon parfois de remplacer.

    Bonjour Jp,

    Votre porte dysfonctionne-t-elle uniquement à la fermeture ? Ou bien à l'ouverture également ? Si cela ne se produit qu'a la fermeture alors il ne s'agit pas d'un problème du moteur mais probablement d'un accessoire de sécurité branché sur cette motorisation. De quand date le dernier remplacement des piles de votre barre palpeuse ?

    Bonne Journée

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