Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détecteur eau qui ne fonctionne pas ?

Bonjour
impossible au détecteur de présence de lui faire détecter la présence d'eau ? Il ne se passe rien. Par contre contrerement à ce qui est indiqué ici, une autoprotection est bien présente et fonctionne, l'alarme ce met à fonctionner dès que l'on bouscule un peu la partie ou sont placés les piles ?
Comment rétablir le fonctionnement ?
Ou es ou est ce un défaud ?
Cordialement

Yves R.
Yves R.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Je suppose que vous avez bien associé cet élément à votre alarme ?
    Quel modèle d'alarme ?

    Yves R.
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    C'est une alarme ASR avec plusieurs capteurs
    le détecteur de coupure de courant acheté et installé au même moment fonctionne bien.
    je "neutralise" l'alarme avec la télécommande en appuyant sur OFF appui long jusqu'au bip, je défait refait les piles et j'appui sur le bouton du boitier des piles, là j'entends un bip de l'alarme et la diode rouge du boitier s'allume.
    mais en plongeant les électrode dans l'eau, il ne se passe rien.
    Cordialement

    Robert P.

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    Si vous avez attendu un peu avec les électrodes dans l'eau et que rien ne se passe, il faut donc renvoyer votre détecteur pour échange sous garantie.

    Yves R.
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    Merci de m'indiquer la procédure ? et l'adresse somfy pour remplacer la pièce ? ou doit je passer par le revendeur ?
    Cordialement
    Yves RUAL

    Robert P.

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    Ca dépend d'où vous avez acheté ce détecteur :
    Si vous l'avez acheté sur la boutique Somfy, un Yellow va prendre contact avec vous.
    Si vous l'avez acheté sur Internet il faut vous adresser au revendeur.

    Bonjour Yves,

    Il semble effectivement que ce détecteur soit défaillant. Pouvez-vous juste me confirmer que vous n'avez pas touché aux commutateurs à l'intérieur de ce détecteur ?

    Je vous envoie en parallèle un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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