Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

exavia 500 qui se reouvre a la fermeture?

bonjour
comme les précédents intervenant,mon portail fonctionnait correctement depuis environ 1 mois
et depuis cet après midi a la fermeture il se réouvre.
quelqu'un a t'il trouvé une solution pour ce bug ?
merci
ps:dans mon précédant domicile j'avais une motorisation Camé , et cette fois j'ai voulu acheter français... mauvaise idée

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,
    mettez vos battants à vide et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique.
    Puis fermez manuellement vos battants et essayez de remettre les bras dans les pattes de fixations vantaux.

    S'ils ne tombent pas pile dans le trou, il va falloir bouger vos pattes de fixations et faire une remise à zéro et reprogrammation le problème est-il résolu?

    il faut bien fixer les moteurs sur le ventail, en bout de butée du vérin en prenant soin de dévisser un tour la vis sans fin avant de figer la position.
    Faire pareil à gauche et droite..

    Haut de page