Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour j ai pas probleme de vincent a vide la chaine vas et viens poingnée fermée la chaine ne se clipse pas

la chaine n acccroche pas la poignée ou autre essai elle passe a travers a l allee et au retour.
J ai reprogrammé la chaine et lat commande plusieur fois

pierre L.
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    Bonjour pierre,
    voici un lien pour un réparateur Somfy.
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

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    Bonjour Pierre,
    il faudra remplacer le Chariot et navette.
    http://boutique.somfy.fr/porte-garage/chariot-navette.html

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    je pense que la reponse de sylvain C. est la bonne et que chariot et navette sont usées.Merci bien
    OU PUIS JE TROUVER UN OUVRIER SOMFY POUR FAIRE LA REPARATION ET CHANGER LES PIECES???
    Si je comprend bien somfy pas de service apres vente et s est les clients qui travaillent pour lui??

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