Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle est la difference entre 1020052 et 1023009 du moteur MARS 9/14 ?

quand je cherche mon moteur MARS 9/14 a changer je tombe sur deux références 1020052 et 1023009 avec une différence de prix de l'ordre de 70 euros. Mais je ne sais pas quelle différences il y a entre ces deux références.

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour

le 1020052 c'est le 1023009 avec en plus un carré de 10 de fixation à monter sur la tête moteur.

Regardez sur votre moteur si vous avez ce carré ou pas, et s'il est démontable ou pas.

Attention de ne pas abîmer la couronne, la roue d'adaptation et peut être le carré lors du démontage.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique