Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

retrait ancien clavier Domis avant pose claver Somfy ?

1°-L'ancien Clavier Domis, connu de la centrale Domis protexiom 5 doit être remplacé par clavier Somfy, ref:2400617. Faut-il faire une manip. pour ôter de la mémoire de la centrale l'ancien clavier et comment ? 2°-quelle est l'utilité du code installateur du nouveau clavier ? 3°-Comment indiquer au nouveau clavier ce qui est en zone A,B ou C de l'ancienne installation ? Merci d'avance au(x) personnes qui m'aideront.

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Concernant vos questions :

    1°- Je vous informe qu'il faudra effectuer une remise à zéro de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous, pensez à ne pas mémoriser votre ancien Clavier

    2°- Le code installateur du nouveau Clavier sert uniquement pour modifier le code utilisateur qui lui sert à mettre en route et arrêter le système d'alarme (voir notice ci-dessous) :

    Notice Clavier de Commande Mode 01

    3°- Je vous informe que c'est la Centrale/Sirène qui gèrent les zones des détecteurs, remplacer le Clavier ne changera pas le fonctionnement et les zones de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page