Cette question a été résolue

somfy line 2017

comment passer la commande horloge somfy line 2017 en mode normal sans la foncion horloge de programation

Bruno B.

    Les autres réponses

    Bruno B.

    il s agit bien de la 2 qui est entourer sl 2017

    Bonjour Bruno,

    Je vous informe qu'il faut que vous supprimiez les heures de montées et de descentes programmés en les mettant sur OFF (voir notice ci-dessous), mais il avec ce système, il est impossible de seulement stopper la fonction horloge.

    Notice Horloge de commande SL 2017

    Bonne journée,

    Bruno B.

    Un grand merci pour la notice 2017 bravo

    Bruno B.

    un grand merci pour la notice 2017 bravo

    Dimitri C.

    Bonjour,

    Je souhaiterai avoir le manuel d'utilisation de la commande sl 2017n. Pouvez-vous m'indiquer un lien permettant de le télécharger. Merci.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Voici le lien vers la notice du SL2017n : notice_SL2017n.pdf