Cette question a été résolue

Plus d'info par SMS via GSM

Bonjour,
Je possède une protexiom 600 avec module RTC et GSM.
Actuellement des SMS sont envoyés uniquement sur alarme ou ordre donné par GSM, toutefois j'aimerais avoir plus d'information par SMS. Par exemple, lorsque l'alarme est activée ou désactivée par badge ou autres.
Cela est-il possible ?

merci

Cordialement

Thunder k

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thunder,

    Je vous informe qu'il est impossible de recevoir un SMS lorsque l'alarme est activé ou désactivé via un badge, mais il est possible de créer un code utilisateur 2 ou 3 et pouvoir recevoir un SMS lorsque l'on active ou désactive le système d'alarme via un de ces deux codes. Cette fonction est activable dans le menu "Réglages téléphonie GSM", voir ci-dessous :

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Thunder,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Francois C.

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 1 mois, seul la première personne reçois les SMS . Je ne fonctionne pas par 123SMS mais pas une carte SIM.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de la page "Réglage téléphonie filaire" ?

    De la même manière, je vais avoir besoin que vous m'indiquiez ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Francois C.

    Voici ce que je peux vous apporter comme réponse, depuis mon lieu de travail, je ferai l'autre manip ce soir sur mon clavier.
    Je vais également refaire un test de déclenchement ce soir.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Pourriez-vous décocher la case "Envoi de message vocaux", puis Sauvegarder ? Faites ensuite un nouveau test de déclenchement et pas un test d'envoi de SMS (pour rappel le test d'envoi de SMS est envoyé uniquement sur le premier numéro), est-ce que tous les numéros inscrit reçoivent le SMS ?

    Bonne journée,

    Francois C.

    Bonjour,
    Avec votre configuration, ca fonctionne correctement . Merci pour votre élément de réponse .