Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pourquoi le clavier lcd ne s'allume plus même apres avoir chnagé les piles ?

nous avons fait plusieurs étapes :

  • sup clavier et ajout dans notre espace dédié
  • test de rapprochement
  • changement de piles
  • et malgré tout ça il reste éteint et nous ne pouvons plus l'allumer
    que pouvons nous faire d'autres ?
    Est-il HS?

sandy D.
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    Ils vont vous envoyer un mail en privé et vous en informer ici.

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    Bonjour,
    Il est sans doute HS, garanti ou pas ?

    sandy D.
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    il est garanti je pense nous l'avons aechté en 09/2013

    sandy D.
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    comment dois je faire pour faire jouer la garantie ?

    Robert P.
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    Un Yellow va vous contacter ici pour prendre en charge votre retour sous garantie.

    sandy D.
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    Merci Robert, mais je n'ai toujours pas été contacté à cette heure, est-ce normal ?

    Robert P.
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    Oui c'est "normal", les Yellows interviennent quand ils ont le temps, ça peut même prendre plusieurs jours...

    sandy D.
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    ok merci, comment vont ils avoir mes coordonnées directes?
    vais je être avrtie par mail ? ou par téléphone ?

    sandy D.
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    merci bonne soiree

    Martial V.
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    Bonjour Sandy,

    Nous allons procéder à un échange de votre clavier LCD. Pour cela je vous envoie un message privé afin d’obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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