Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

pourquoi le clavier lcd ne s'allume plus même apres avoir chnagé les piles ?

nous avons fait plusieurs étapes :

  • sup clavier et ajout dans notre espace dédié
  • test de rapprochement
  • changement de piles
  • et malgré tout ça il reste éteint et nous ne pouvons plus l'allumer
    que pouvons nous faire d'autres ?
    Est-il HS?

sandy D.
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    Ils vont vous envoyer un mail en privé et vous en informer ici.

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    Bonjour,
    Il est sans doute HS, garanti ou pas ?

    sandy D.
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    il est garanti je pense nous l'avons aechté en 09/2013

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    comment dois je faire pour faire jouer la garantie ?

    Robert P.
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    Un Yellow va vous contacter ici pour prendre en charge votre retour sous garantie.

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    Merci Robert, mais je n'ai toujours pas été contacté à cette heure, est-ce normal ?

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    Oui c'est "normal", les Yellows interviennent quand ils ont le temps, ça peut même prendre plusieurs jours...

    sandy D.
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    ok merci, comment vont ils avoir mes coordonnées directes?
    vais je être avrtie par mail ? ou par téléphone ?

    sandy D.
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    merci bonne soiree

    Martial V.
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    Bonjour Sandy,

    Nous allons procéder à un échange de votre clavier LCD. Pour cela je vous envoie un message privé afin d’obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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