Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pourquoi le clavier lcd ne s'allume plus même apres avoir chnagé les piles ?

nous avons fait plusieurs étapes :

  • sup clavier et ajout dans notre espace dédié
  • test de rapprochement
  • changement de piles
  • et malgré tout ça il reste éteint et nous ne pouvons plus l'allumer
    que pouvons nous faire d'autres ?
    Est-il HS?

sandy D.
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    Ils vont vous envoyer un mail en privé et vous en informer ici.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il est sans doute HS, garanti ou pas ?

    sandy D.
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    il est garanti je pense nous l'avons aechté en 09/2013

    sandy D.
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    comment dois je faire pour faire jouer la garantie ?

    Robert P.

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    Un Yellow va vous contacter ici pour prendre en charge votre retour sous garantie.

    sandy D.
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    Merci Robert, mais je n'ai toujours pas été contacté à cette heure, est-ce normal ?

    Robert P.

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    Oui c'est "normal", les Yellows interviennent quand ils ont le temps, ça peut même prendre plusieurs jours...

    sandy D.
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    ok merci, comment vont ils avoir mes coordonnées directes?
    vais je être avrtie par mail ? ou par téléphone ?

    sandy D.
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    merci bonne soiree

    Bonjour Sandy,

    Nous allons procéder à un échange de votre clavier LCD. Pour cela je vous envoie un message privé afin d’obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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