Cette question a été résolue
nous avons fait plusieurs étapes :
Ils vont vous envoyer un mail en privé et vous en informer ici.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il est sans doute HS, garanti ou pas ?
il est garanti je pense nous l'avons aechté en 09/2013
comment dois je faire pour faire jouer la garantie ?
Un Yellow va vous contacter ici pour prendre en charge votre retour sous garantie.
Merci Robert, mais je n'ai toujours pas été contacté à cette heure, est-ce normal ?
Oui c'est "normal", les Yellows interviennent quand ils ont le temps, ça peut même prendre plusieurs jours...
ok merci, comment vont ils avoir mes coordonnées directes?
vais je être avrtie par mail ? ou par téléphone ?
merci bonne soiree
Bonjour Sandy,
Nous allons procéder à un échange de votre clavier LCD. Pour cela je vous envoie un message privé afin d’obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question