Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil et récepteur radio ?

Bonjour, cela fait deux ans que nous avons ce thermostat pour piloter une pompe à chaleur. hors depuis plusieurs jours dans la nuit le thermostat descend en dessous de 4 degrés. En dessous du hors gel. Pourquoi ? Et donc tous les matins plus de chauffage !!!!!! Merci de votre réponse

François P.
François P.

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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre thermostat est sous garantie, donc si tous les paramètres sont corrects dans votre application Tahoma et sur le thermostat, c'est qu'il est en panne, échangez le.

    Bonjour François,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que la température Hors-gel descende si bas. Votre thermostat semble défectueux, afin de procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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