Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

moteur défectueux?

moteur 3000sld: fonctionne très bien depuis 8ans ,ces jours ci des que j'appuie sur la télécommande il ne bouge que sur 2 cm pour pouvoir l'ouvrir complétement je l'aide en poussant légèrement pour qu'il fonctionne ! que faire,svp

andre G.
andre G.

andre G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Faire l'essai d'une ras totale et reprogrammation des télécommandes et apprentissage des fins de cours.
    le problème persiste t-il ?
    Si oui m'indiquer l'état des voyants.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Andre,
    Quel type de motorisation avez vous?

    andre G.
    andre G.

    andre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    somfy sld 3000

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faut essayer le moteur seul , débranché et alimenté avec une batterie 9 à 12Volts et en inversant les fils pour voir dans les deux sens.
    Si le moteur déplace bien le portail, il faut remplacer la carte ou voir ici:http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique