Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur défectueux?

moteur 3000sld: fonctionne très bien depuis 8ans ,ces jours ci des que j'appuie sur la télécommande il ne bouge que sur 2 cm pour pouvoir l'ouvrir complétement je l'aide en poussant légèrement pour qu'il fonctionne ! que faire,svp

andre G.
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    Faire l'essai d'une ras totale et reprogrammation des télécommandes et apprentissage des fins de cours.
    le problème persiste t-il ?
    Si oui m'indiquer l'état des voyants.

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    Bonjour Andre,
    Quel type de motorisation avez vous?

    andre G.
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    somfy sld 3000

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Il faut essayer le moteur seul , débranché et alimenté avec une batterie 9 à 12Volts et en inversant les fils pour voir dans les deux sens.
    Si le moteur déplace bien le portail, il faut remplacer la carte ou voir ici:http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

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