Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

application camera

bonjour il es impossible d utiliser l'appli ios pour voir mes camera. bad request.
l appli me propose de me connecter en https:...
mais la il faut tout les identifiants et carte pour se connecter.
merci de votre aide.
pour info sous android cela fonctionne

frederic F.
frederic F.

frederic F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème de connexion, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Frédéric,

    Il serait intéressant de nous donner plus de détails par exemple essayer vous de vous connecter à une alarme ou bien à une box domotique ? N’hésitez pas à me fournir une copie d'écran.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique