Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application camera

bonjour il es impossible d utiliser l'appli ios pour voir mes camera. bad request.
l appli me propose de me connecter en https://...
mais la il faut tout les identifiants et carte pour se connecter.
merci de votre aide.
pour info sous android cela fonctionne

frederic F.
frederic F.

frederic F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frederic,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème de connexion, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il serait intéressant de nous donner plus de détails par exemple essayer vous de vous connecter à une alarme ou bien à une box domotique ? N’hésitez pas à me fournir une copie d'écran.

    Bonne Journée

    Haut de page