fonctionnement MOCO 4AC LON

Bonjour,

nous installons sur notre site des MOCO 4AC LON WM 230V

Ils sont commandés par un bus LON

Notre client souhaite pouvoir en brancher qq un en commande direct (sur les entrées de commandes).

La commande manuelle doit elle être paramétrée dans le MOCO ?
La commande manuelle déroge-t-elle à la commande LON ?
Est-ce qu'après une utilisation manuelle, le MOCO repasse automatique sur la dernière commande LON connue ?

Thomas G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce site d'entraide est destiné aux particuliers, ce produit est un équipement tertiaire professionnel, vous devriez pour trouver un support technique auprès de Somfy Pro.
    Je ne connais pas ce produit en particulier mais en principe la commande manuelle locale déroge aux automatismes et à la programmation Lon jusqu'à la prochaine commande d'automatisme.