Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion alarme protexiom 600

Bonjour j'ai réussi à connecter mon alarme protexiom 600 à ma live box, j'arrive à me connecter avec mon ordinateur mais des que j'enlève le câble secteur de la centrale téléphonique elle se déconnecte et impossible de le reconnecter à mon interface comment faire s'il vous plait?

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème de connexion, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que pour accéder à l'interface par ordinateur la Centrale/Transmetteur doit être en permanence branché sur le secteur. Sans ça, la carte réseaux du système d'alarme ne sera pas alimentée.

    Bonne journée,

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour merci pour vos réponse. Comment sait on si l'application sur i phone peut fonctionner car je n'ai pas réussi à la faire fonctionner?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe qu'il faut préalablement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net, pour ensuite effectuer l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans l'interface de votre Box ADSL en suivant la procédure qui vous aura été fournie par mail.

    Bonne journée,

    Yves J.
    Yves J.

    Yves J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    peut-être que dans ce cas l'adresse IP change si elle n a pas été fixée dans les paramètres de la box
    j ai bien peur que dans ce cas la carte de codes d'accès ne soit plus opérationnelle ce qui m est arrivé…j ai donc repris les codes d'origines fournis avec la notice pour me reconnecter à l'interface
    Cordialement

    Haut de page