Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application smartphone avec port différents de 80 et 443 ?

Bonjour,

J'utilise l'application smartphone Android, et ne parviens pas à me connecter.
L'appli indique : Connexion non accessible.
j'utilise les port 444 et 445, et les aient configurés dans l'appli, mais sans résultat.
Merci pour votre support.

Hugues M.
Hugues M.

Hugues M.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hugues,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème d'application smartphone Android, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Je vous informe que je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Port 443 déjà utilisé ?

    Bonne journée,

    Haut de page