Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application smartphone avec port différents de 80 et 443 ?

Bonjour,

J'utilise l'application smartphone Android, et ne parviens pas à me connecter.
L'appli indique : Connexion non accessible.
j'utilise les port 444 et 445, et les aient configurés dans l'appli, mais sans résultat.
Merci pour votre support.

Hugues M.
Hugues M.

Hugues M.

Niveau
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    Réponses

    Bonjour Hugues,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème d'application smartphone Android, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Hugues,

    Je vous informe que je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Port 443 déjà utilisé ?

    Bonne journée,

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