Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Application smartphone avec port différents de 80 et 443 ?

Bonjour,

J'utilise l'application smartphone Android, et ne parviens pas à me connecter.
L'appli indique : Connexion non accessible.
j'utilise les port 444 et 445, et les aient configurés dans l'appli, mais sans résultat.
Merci pour votre support.

Hugues M.
Hugues M.

Hugues M.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hugues,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème d'application smartphone Android, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hugues,

    Je vous informe que je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Port 443 déjà utilisé ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique