Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité MS 100 avec mes volets

Bonjour,

je suis dans un immeuble de 1991.
Actuellement il y a des volets roulants en PVC avec une lanière pour la montée et la descente.
Le coffret du volet se trouve à l’extérieur (voir photo en pièce jointe).

Je souhaite motoriser l’ensemble. J'ai pensé au modèle MS100, mais les conseillers de Casto n'ont pas su me dire si cela serait compatible avec mon volet (je leur ai montré la photo).

Savez vous si je peux installer le MS100 (la doc n'est pas claire)?

Merci

Ben
Ben

Ben

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ben,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème de volet, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    Nous ne disposons pas de solutions de motorisation, disponibles en grande surface de bricolage, pour la motorisation de volet-roulants avec un coffrage rénovation (comme le votre). Il va falloir vous rapprocher d'un professionnel pour motoriser ce type de volet.

    Vous trouverez, à toutes fins utiles, un outil de recherche des professionnels Experts Somfy :

    Lien : Trouver un revendeur

    Bonne Journée

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    N'ayant pas trouvé de réponse qui me convenait, je me suis donc débrouillé "seul", et avec un peu de bricolage, j'ai pu motoriser ce volet pour moins de 100€ (140€ si on compte le micro récepteur sans fil).

    Et je me suis affranchi d'un professionnel qui m'aurait certainement demandé 3 fois plus...

    Haut de page