Cette question a été résolue

Moteur somfy ls 430 et somfy v 200 ouverture pieton

Bonjour,

Je souhaite prendre un moteur somfy ls 430 avec le somfy v 200 , l'ouverture pieton du portail coulissant est t'elle possible via le v 200 ?

si la réponse est non , par quelle moyen cela est t'il possible ?

merci de la réponse biz Max

Max I.

    Sylvain C.

    Bonjour Max,
    Il ne sera pas possible de faire une ouverture piéton avec le V 200.
    Solution possible, Commande murale. voir FJ.
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Max I.

    merci sylvain , donc il faut que j'achete une commande murale en plus du v200 pour avoir l'ouverture pieton ?

    Sylvain C.

    Bonjour Max,
    Et bien oui pas d'autre solution,il faudra mémoriser la commande mural comme un télécommande.
    Bonne journée

    Max I.

    par contre je pourrai utiliser mon v200 pour ouvrir le portail integralement , et la telecommande pour ouvrir en ouverture pieton on est bien d'accord ?

    quel telecommande mural acheter ?

    merci à toi du temps pris pour me répondre

    Sylvain C.

    Bonjour Max,
    Pour la commande Murale. http://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts.html
    Vous pourrez faire l'ouverture totale en radio RTS avec le v 200 il faudra le programmer sur le boitier électronique du sl 430.

    Max I.

    merci beaucoup à toi =)